cover destination

Rennes,
c’est les Rennais

Destination Rennes

Nous avons travaillés avec Destination Rennes – l’entité de promotion touristique de la métropole – sur le positionnement de la ville et de son territoire. Découvrez une vision et une approche qui changent de ce que l’on est habitué à voir lorsque l’on parle tourisme.

Voir l'étude de cas
telegramme-tour-phileas

Télégramme
profil tour

Le Télégramme

Pour le lancement des nouvelles formules print et web du journal, l’agence a organisé, en sus d’une campagne média plus “classique“, un road trip de 15 jours pour tirer le portrait des Bretons et conquérir un nouveau public (plus jeune).

Voir l'étude de cas
cas-agence-crtb-vignette

Viens en Bretagne

Comité Régional
du Tourisme Bretagne

Passer ses vacances en Bretagne, en voilà une drôle d’idée. Pour bien des Français n’y ayant jamais mis les pieds, la Bretagne c’est encore le royaume du cidre et des cirés. Alors que pas (que) du tout ! Nous avons orchestré une campagne transmédia qui met les Bretons au centre du dispositif pour proclamer au reste du monde que la Bretagne ça vaut grave le détour.

Voir l'étude de cas
cas-agence-serial-cleaner-vignette

Serial Cleaners

Brest Métropole

La propreté de la ville concerne chacun d’entre nous. Encore faut-il ne pas tomber dans un discours moralisateur ou réprimander à chaque coin de rue par des grands 4×3.

Voir l'étude de cas
etude-cas-agence-del-arte

Vivez l’Italie

Del Arte

Sur le marché de la restauration italienne, Del Arte est l’acteur leader avec plus de 150 restaurants. Et depuis quelques années déjà, l’enseigne à fait monter en gamme son offre ; de l’assiette au mobilier. L’image de marque devait, elle aussi, évoluer dans ce sens. Pour cela et pendant trois ans, nous avons travaillé à 360°.

Voir l'étude de cas
etude-de-cas-cip-pintade

Rejoignez le GRIF !

Comité Interprofessionel
de la Pintade

C’est un fait, la pintade n’est pas la volaille la plus consommée dans le monde est encore moins la plus visible. Or cette volaille a bien des atouts qu’il est aujourd’hui temps de faire valoir.

Voir l'étude de cas

2 bis place
St-Melaine
35000 rennes

02 99 65 42 84

Bureaux à Lyon, Paris et Brest